Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeWebMaster
23 juillet 2006

Guide d'utilisateur Nvu

Je viens de trouver un site qui propose un guide d'utilisateur extrêmement bien fait, un vrai bonheur pour ceux qui veulent utiliser ce programme de développement Web : suivez le lien ci-après et cliquez sur Nvu section.

http://www.gtalbot.org/

Vous trouverez  également sur ce site une section sur les bugs des navigateurs.

Guide utilisateur Nvu en français

  [Commentaire du traducteur que je fait remonter car cela peut être utile:]

Bonjour à tous,

Je suis le traducteur du Guide (complet) de l'utilisateur de Nvu.

La traduction est presque complétée; il reste beaucoup de revision à faire, quelques images à construire.

Je suis en contact régulier avec Charles Cooke.

J'insiste pour dire que le projet d'un Guide d'utilisateur de Nvu a commencé il y a 16-18 mois et il est en continuel développement et amélioration. Certaines sections du Guide sont, à mon avis, faibles soit sur le plan didacticiel ou soit sur le plan de son contenu.

Bien que Nvu n'est plus en développement, le projet KompoZer
http://kompozer.net/
actuellement à la version 0.77, est basé sur le code de Nvu et il en poursuit le développement.

Aussi, Daniel Glazman a manifesté il y a quelques mois de reprendre le projet d'un module Composer sur mozilla.org.

Finalement, je voudrais que vos lecteurs sachent qu'ils peuvent rapporter des erreurs, améliorations, corrections, etc... concernant le Guide traduit en français à moi:

nvu (a) gtalbot (point) org

Salutations amicales,

Gérard Talbot

Posté par Gérard Talbot, 08 septembre 2006 à 13:52

Publicité
Commentaires
G
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis le traducteur du Guide (complet) de l'utilisateur de Nvu. <br /> <br /> La traduction est presque complétée; il reste beaucoup de revision à faire, quelques images à construire.<br /> <br /> Je suis en contact régulier avec Charles Cooke. <br /> <br /> J'insiste pour dire que le projet d'un Guide d'utilisateur de Nvu a commencé il y a 16-18 mois et il est en continuel développement et amélioration. Certaines sections du Guide sont, à mon avis, faibles soit sur le plan didacticiel ou soit sur le plan de son contenu.<br /> <br /> Bien que Nvu n'est plus en développement, le projet KompoZer <br /> http://kompozer.net/ <br /> actuellement à la version 0.77, est basé sur le code de Nvu et il en poursuit le développement.<br /> <br /> Aussi, Daniel Glazman a manifesté il y a quelques mois de reprendre le projet d'un module Composer sur mozilla.org.<br /> <br /> Finalement, je voudrais que vos lecteurs sachent qu'ils peuvent rapporter des erreurs, améliorations, corrections, etc... concernant le Guide traduit en français à moi:<br /> <br /> nvu (a) gtalbot (point) org<br /> <br /> Salutations amicales,<br /> <br /> Gérard Talbot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité