Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeWebMaster
11 mai 2006

Bienvenue sur FreeWebMaster

J’ai crée ce blog au départ pour consigner ici le fruit de mes recherches sur tout ce qui me semblait utile à la conception d’un site, et de préférence avec des outils ou logiciels gratuits.
J’ai trouvé pratique de faire cela sous forme de blog pour disposer rapidement de liens vers ce qui me semblait utile à ma propre démarche et mon désir de créer un site.
Je me considère comme débutant dans cette aventure et recherche donc de préférence des articles accessibles à mon niveau.
J’ai constaté  dans mon outil de statistique que vous étiez quelques-uns à venir ici.
Ce qui m’incite à faire ce présent billet pour vous inviter à faire des remarques sur mes choix.
Je ne prétends pas que ce soit les meilleurs. Je ne demande qu’à progresser.
Vous pouvez également ici parler de votre propre expérience, de nouvelles pistes sont les bienvenues.
Ma démarche est sans prétention et si j’ai pu être utile j’en serais ravi.

Publicité
Commentaires
O
C'est exactement pour les mêmes raisons que je mettais en ligne le guide MagiX-edu.org : avoir un répertoir sur lequel choisir des outils selon la classe que je recevais. Puis les parents ont rapidement demandé l'adresse du domaine afin de revenir, chez eux, sur certaines activités ...<br /> <br /> Je vais me répéter, Adjaya, mais publiquement, cette fois : poursuis, si tu en as le temps, ton aventure ici ; je suis certain qu'elle servira à bien des débutants et personnes désireuses d'aller plus loin !<br /> <br /> Ce, sans trop délaisser tes photos et les influenceurs ;) Au fait : et le bouton ?...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité